Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature EXTER [En cours]

Aller en bas 
+2
Ashanie
L EXTERMINATEUR
6 participants
AuteurMessage
L EXTERMINATEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Le Seigneur EXTERMITEUR arriva dans cette noble alliance assis confortablement abord de son vaisseaux de bataille habituelle…
Après avoir débarquer, il reçu un accueil vraiment très aimable de la part des BerSerK

On l’emmena vers l’assemblée des anciens de cette grande alliance, qui avait tant de renommée...
Tout seigneur de cet univers rêvait de pénétrer dans cette salle antique composé de Dieux tels que

B 2 o
Ashanie
peQueno caLzonnie
ptimick

rentrais dans la salle... et en voyant la grandeur des BerSerk je ne savais plus quoi dire...

Qu'est qu'un misérable homme viens faire ici sortit le Dieu B 2 o ?

Majesté, Je suis L EXTERMINATEUR... J'ai 28 ans et j'habite en belgique et je viens postuler dans votre noble alliance...

Un autre Dieu prit la parole... Ashanie et me demanda quel était mon passé ogamiens?

L EXTERMINATEUR un peu craintif répondu... j etais top 20 dans l'univers 31!!! ou j etais mineur trés agresif ou j ai fais des fautes de noobs... Je ne vais plus commetre les mêmes erreurs car je vais jouer raideur sans défense comme actuellement... J'ai su relever la tête et continuer afin d'atteindre un classement honorable

...un autre Dieu.eL peQueno caLzon me demanda qu'elle était mon classement univers 52?

Je suis actuellement top 16 avec 3379 points... Je joue raideur

Le Dieu ptimick me demanda pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre?

Majesté, je ne suis qu'un raideur mais je pense avoir autant d'objectifs que vous... Je ne change jamais d'alliance je ne pars pas quand celà va mal mais essaye de resoudre le problème...

Le Dieu ne prononça pas une seule parole mais me raccompagna à la porte de cette magnifique salle antique...

Le seigneur L EXTERMINATEUR rentra dans son vaisseaux de bataille en attendant une réponse de la part de l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:14

Sympa le rp , meme si nous somme pas des dieux ^^

Sauf 2B3 qui es un dieu de chanson et de la dance , mais ca tout le monde le sait.

On te tient au courant tres rapidement, par contre utilise tu TS ?

Car nous utilisons principalement se serveur afin de comuniquer et de bien se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
B2o
Admin
B2o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:18

Ah non pas lui lol!

aller viens sur Teamspeak voir ce que tu vaut avec ton accent belge

Et pas d'excuses du genre j'ai pas de micro ^^

dis moi si c'est bon et je t'envoi le serveur par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk.1fr1.net
Ptimick

Ptimick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:20

Bonjour
Je ne suis pas un Dieu rassures toi, je vais pas tarder a le devenir quand je dépasserais 2B3 Razz
Belle candidature, beau RP.
Je ne suis pas un ancien je suis un nouveau Wink
Nous utilisons TS comme l'a si bien dit AshaMie (Razz)
A Bientot
Ptimick
Revenir en haut Aller en bas
L EXTERMINATEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

bien sympa vos reponse

non je connais pas TS mais si vous m expliquer je conaitrais
Revenir en haut Aller en bas
Lego

Lego


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

c'est un logiciel qui permet de discuter avec plusieur personnes en meme temp pour résumer.
pour la ptite info TS = Team speak
c'est un peu un logiciel comme skype ou ventrilo si tu conné, disont que sa a le meme but :]
ce qui est bien sur ts c'est que celà ne bouffe pas de bande passante en continu contrairement a skype et on peu discuter a plusieurs 10ene de personnes en meme temp, mais cependant la calité sur team speak est moyenne contrairement a skype.

pour le dl c'est >>> ici <<<

voilà, enjoy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L EXTERMINATEUR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

ok je voix quoi car j ai skype
Revenir en haut Aller en bas
YggSdR!LL




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

skype => lag
TS => pas trop de lag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lego

Lego


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

oui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature EXTER [En cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature EXTER [En cours]   candidature EXTER [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature EXTER [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Linoa [En cours]
» Candidature SuRti [En Cours]
» Candidature de DaRk Zipo [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: