Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si un rp vous manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Machina Desperatum

Machina Desperatum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Si un rp vous manque... Empty
MessageSujet: Si un rp vous manque...   Si un rp vous manque... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:38

Mesdames, messieurs (bon, ça fait peut etre demarcheur, mais vous n'oseriez pas me jeter comme ça, que même?? pale ), je ne vais pas faire de longs discours, si je suis içi, c'est pour vous indiquer, si le role play a une quelconque importance pour vous mais que l'inspiraton n'est pas au rendez vous, une adresse qui pourra vous être utile.

Aëringor, l'académie virtuelle du RP

Backgrounds d'alliance, rp pour agrémenter vos hall of fame éventuels, portraits de personnages, ...

Toute commande aura sa réponse et sera traitée.
Je suis moi même écrivain sur ce forum, et je joue dans cet univers sous le pseudo que je porte sur votre forum.

Pour de plus amples informations, n'hésitez en aucun cas à me contacter ingame ou sur le forum d'Aëringor (pseudo: Ravenheart).

Merci de votre moment d'attention, et peut etre a bientôt. En tout les cas, un bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si un rp vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous vider votre bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Taverne-
Sauter vers: