Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Epsilon [Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EPSILON




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Epsilon  [Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Epsilon [Membre]   Candidature Epsilon  [Membre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

bonjour all

Speudo ig : Epsilon

classemnt : 80 eme / 55 eme / 39 eme

Age : 29 ans

Ancienne ally : aucune dans cette univer ( j'aime pas integrer une ally et la quitter, quand je rentre dans une ally c'est pour y rester le plus longtemps possible )

Ancien joueur de l'univer 40 ou j'etait top 30 sous le meme speudo
et top 3 univers 48 ou j'ai jouer 2 mois puis arrete pour cause de perte de connection internet.

je suis connecte regulierement et mon but est de finir minimum dans le top 10.

je me permet de postuler dans votre ally car je recherche une ally figurant dans le top 5 et ayant de l'ambition, et où les membres ne se prennent pas la tete.

et si vous desirez me poser des questions je suis a votre disposition.

comme lu dans les autres topics, je dispose de ts, ayant jouer a wow pendant 1 ans 1/2 où ts etait de rigeur pour une meilleurs communication.

en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Epsilon  [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon [Membre]   Candidature Epsilon  [Membre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epsilon [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: