Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pactes avec la unit52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Sim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Pactes avec la unit52 Empty
MessageSujet: Pactes avec la unit52   Pactes avec la unit52 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Bonjour.

Je suis le bras droit de l'aliance unit52 et nous amerions faire un ou plusieur pacte avec vous.

Le fondateur et le moi sommes frére jumeaux.
Le fondateur est aussi inscrit dans l'univer 46 et moi dans l'univer 43.
Dans l'univer 43, j'ai actuélement 24000 point et mon frére dans l'univer 46 en a 20000.

Notre aliance, unit52, a été créé aujourd'hui et se compose deja de 6 membre, tous des débutant dont plusieur deja expérimenté dans d'autre univer.
Je pense que notre aliance a un avenir prométeur et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Nous préférerions un pacte total avec vous pour nous aidez a nous dévellopé rapidement mais si vous n'aitent pas d'accord, un pacte non agression ou d'antente défensif nous aidera aussi.

J'éspére que votre avi sera favorable.

Seigneur Sim, Bras droit de la unit52.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Valar

Dark Valar


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Pactes avec la unit52 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la unit52   Pactes avec la unit52 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

Bonjour Seigneur Sim, Bienvenue à toi sur notre forum, mais notre alliance ne fait aucun pacte, ni aucune entente.

Je te souhaite une bonne continuation à toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec la unit52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la [C.I.A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Ambassade-
Sauter vers: