Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Lego [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lego

Lego


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Salut tout le monde !
Bon voilà je me permet de postuler chez vous mais attention, le 1er qui me raid et me recycle ben .... heuuu ... sera le premier a me recycler What a Face .
Si vous voulez faire du tourisme du coté de chez moi il y a pas de souci tan que vous me piller pas au passage clown
Bon soyon serieu (ou pas ? jocolor ), je postule chez vous après avoir demandé a Ashanie si ma candidature pour entrer chez vous était envisagable, il ma répondu de poster candidature forum et comme je suis obéissant envers mes maitres j'obéi (Lego : ouaf ouaf ...... Ashanie : couché le chien !) Arrow
Je suis actuelement 89eme points et j'espere encore monter prochainement alien , je suis également 166eme flottes mais sa compte pas avec tout les chasseur léger/lourd que ce trimbale le top 100 Sleep (je possede quand meme XX croiseurs), et également 164eme recherche What a Face , je suis entrin de faire recherche propultion hyperespace pour avoir les VB prochainement.
Mon style de jeu est raideur/minier agréssif (très afréssif king )
Mes motivation d'être parmi vous sont (je ne vais pas vous le cacher) être dans une allience top 100 où les membres ne me generons pas pour raider et de pouvoir faire des attaques grouper contre des grosse cibles. Ce qui ma fait décider de postuler chez vous c'est tout de même et avant tou la bonne ambience qui regne chez vous et je ne suporte pas les prises de tête entre membres scratch (pour un jeu, les disputes sont vrément stupide et completement gamin Suspect )

Bon pour la ptite info j'ai 19ans, je vie a Marseille, je possede ts et le micro qui va avec, je possede également un serveur ts de 30 slot et pour finir je suis un mec (pour ce qui ne l'avais pas compris)

Bon voilà, j'espere avoir tout dit
en espérant être entendu !
Lego
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Tres bonne candidature, on va en parler avec l'ensemble de l'alliance et on te tient au courant

je me suis permis de modifier ton message afin de cacher ton nombre de croiseur, afin que les visiteurs ne le voie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
B2o
Admin
B2o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Wé Wé, il est où le rp ? lol!

Les candidatures sont étudiées sur TS tout comme les postulants

je t'enverrai les infos via mp
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk.1fr1.net
Lego

Lego


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

B2o a écrit:
Wé Wé, il est où le rp ? lol!

dsl, je suis nul en rp What a Face

B2o a écrit:
Les candidatures sont étudiées sur TS tout comme les postulants

je t'enverrai les infos via mp

ok, merci drunken

Ashanie a écrit:
je me suis permis de modifier ton message afin de cacher ton nombre de croiseur, afin que les visiteurs ne le voie pas Razz

oups, boulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Admin
Meli


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

Lego a écrit:
B2o a écrit:
Wé Wé, il est où le rp ? lol!

dsl, je suis nul en rp What a Face

+1! Wink

À bientôt sur TS. Jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lego [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lego [Refuser]   Candidature Lego [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lego [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]
» Candidature Respct [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: