Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pendragon [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

bonjour a tous je me nomme Pendragon jai contacter plusieur de vos membre ingame et votre cher meli a essayer de me recycler en vain.Je suis 210 pour linstant mais je suis quebecois avec un decalage horaire de 6h cher moi la journee commence alors a la prochaine maj je serai environ 120ieme(jai perdu 4 croiseur pour une connerie) mais 8 sont en construction.Je suis de type raideur 100% dans luni 4 je suis 18ieme ... alors a vous de voir si je merite de faire partit des grand du 52 ... je suis tres motivé a l'Idée de vous rejoindre et de dominer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Admin
Meli


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

Pfff... foutu méchant qui me fait dépenser mon deut! Razz

T'as TeamSpeak?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

On ne compte pas dominer particulierement ^^

Notre principal critère de recrutement est une bonne ambiance entre les membres et une confiance totale, biensur à cela s'ajoute une experience de ogame et un niveau minimum, mais pas obligatoirement des joueurs d'elite ^^

Le fait que meli est raté ton recyclage plusieurs fois prouve que soit meli ne sais pas raider ou soit que tu te debrouilles bien Laughing

On en parle entre nous et on te contact tres rapidement pour faire connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

sa me va en passant petite chose

Rapport de combat (5,6) [2:161:7] (V:64.000,A:63.000)

jai perdu des pts alors je vais moin monter vite
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:36

jje ne conait pas teamspeak je suis quebecois .. mais sa serais le fun de le conaitre et meli na pas reussi car je suis tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

la reponse sera telle donner bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

Il faudrait que tu telecharge Teamspeack afin que on puisse discuter avec toi

previent nous quand c'est bon

Sinon tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:02

jai pas encore dordi fixe alors va faloir attendre un tit peut pour teamspeak mais ya msn pour faire conaissance et jai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Je suis desoler mais pour nous teamspeack est tres important, c'es grace a ce logiciel que nous faisons tout connaissance et creeons les lien indispensable dans l'alliance

On donne previligie enormement la confiance et l'entente dans l'alliance par rapport au classement

Revient nous voir si tu en as encore envie lorsque tu pourras utiliser Teampseack et que tu aura bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendragon [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pendragon [Refuser]   Pendragon [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendragon [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]
» Candidature Lego [Refuser]
» Candidature Respct [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: