Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ArChEsSnEy [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArChEsSNeY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

ArChEsSnEy [Refuser] Empty
MessageSujet: ArChEsSnEy [Refuser]   ArChEsSnEy [Refuser] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

Bonjour à tous. Je me présente , ArChEsSnEy ex joueur de l'uni 51 top 70.
J'ai arrété cet univers car je n'etais pas encore en vacances et j'ai une legere tendance a bien baissé en cours si je suis a fond sur ogame.

Je me suis inscirs dans cet univers ans les premiers . J'ai progréssé en étant top 100 et en constante progression.
Il y a 1 semaine , j'ai donné mon compte pour des problemes familiaux vis a vis de ce jeu. Je l'ai repris une semaine apres en ayant la désagréabl surprise de vois que mon repreneur s'etait fait recyclé par un exellent joueur ( ashanie).


Voila je l'ai retrouvé dans le 900 éme et je l'ai repris et remonté. En ce moment je suis top 400 et tres vite je compte remonter dans le top 100..

J'ai déjà refais ma petite flotte est remonté un peu les mines Laughing .

Je suis toujours en progression actuellement.


Sinon mes caractéristiques : Je suis un raideur , j'aime les RC et les jolis
messages hargneux des defenseurs au moment ou ils voient le carnage
Evil or Very Mad



Sinon me concernant , je suis Léo dans la vraie vie , j'ai 16 ans et je vais en premiere ES.

Mes centres d'interets sont la programmation, ogame et la participations aux forums .


Donc posez vos questions allez y.....


Moi pour une alliance du moment qu'il y de l'ambiance , une bonne taverne pour boire un coup , des membres qui savent jouer, parler francais et toujours pres pour flooder un peu , la vie est belle Very Happy .



Sur ce messieurs ( et mesdammes) , je vous remercie de prendre le temps de lire ma petite demande, et je vous souhaitent un agréable jeu et de jolis RC en perspective.


Cordialement , moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

ArChEsSnEy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: ArChEsSnEy [Refuser]   ArChEsSnEy [Refuser] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

Merci pour ta candidature mais pour le moment tu n'a pas encore le classement necessaire.

Progresse un peu, et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ArChEsSnEy [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» Badack [Refuser]
» Candidature Lego [Refuser]
» Candidature Respct [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: