Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptimick

Ptimick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:18

Après avoir fais un peu plus connaissance dans le bar, le seigneur Ptimick voulu aller plus loin. Cette fois-ci il comptais bien intégrer cette alliance nommée Bersek. Son royaume allait de mieux en mieux, le peuple entier était heureux, Ptimick commançait a prendre l'importance au sein de cet univers. Il est maintenant dans le top 70 de ce si jeune univers, très confiant de ça montée au classement car rappelons le, Ptimick etait top 200 des meilleurs seigneurs il y a 4 jours. Il se dis qu'un jour il serais premier et grillerais la place de la terreur B2o. Mais avant il ne souhaitait pas sauter des étapes. Après un début d'univers mal engagé il réussi tout de meme a etre parmis les meilleurs.


*****3 jours passèrent*****


Ce fut l'un de ces plus grands jours, Ptimick passa top 50 et avais une flotte plus que convenable. Il décida alors d'aller rejoindre une alliance sympas et dont le seul but est de progresser tout en ce prenant pas la tete. Le messager de Ptimick apporta un message au grand conseil des Bersek, on pouvais y lire:


Citation :
Bonjour a vous grands seigneurs, après la terrible mort de mes parents, je suis le seul maitre de mon royaume a seulement 16ans. Les paysans sont content de mon travail de ce faite les mines ont triplées leurs productions. J'ai maintenant atteint le top 50 et je ne compte pas en rester la ! Ma seule preoccupation pour le moment est le top 20 puis le top 5, j'aimerais faire des HoF par la suite et je m'en donnerais les moyens d'en faire. Après quelques echangent ingame avec le seigneur Ashamie, j'ai decidé de vouloir venir parmis vous. Votre alliance me parait fort sympathique et soudée. Me concernant mes parents et moi etions en univers 44 (top 100 => Arrêté) et en univers 51 (top 100 flotte => En cours). Je suis en tout début de la deuxieme galaxie et deja je fais règner ma terreur...

Apres ces quelques mots le juri décida de prendre une déscison a l'encontre de ce seigneur si prometteur.


[HRP] Désolé des fautes d'orthographe, si vous avez des questions allez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B2o
Admin
B2o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

3 questions:

C'est toi Nani ?

Tu connais TeamSpeak ?

Tu veux venir faire connaissance sur notre serveur ?


et puis je crois que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk.1fr1.net
Ptimick

Ptimick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Oui je suis Nani mais un Nani disons qui a changé Wink

J'ai TS et le micro qui va avec Razz

Venir faire connaissance me pose aucun soucis, je pense que les questions seront beaucoup plus simple la-bas (le temps de reponse seras direct Very Happy)

Je m'en vais manger, laisse moi par MP l'adresse IP
Cordialement
Ptimick
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

On te repond tres rapidement, merci des infos que tu ma donner en priver, je les es mise en forum interne


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptimick

Ptimick


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

Il n'y a aucun souci
J'aurais pas reponse quand a peut pres ?
Faites pas comme les Maniak's Razz
Au plaisir
Ptimick
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Tu as eu ta reponse Smile

J'espere que tu va continuer a progresser durant ta semaine de'aplicant hehehe

bon jeu a toi

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]   Candidature du seigneur Ptimick [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Seigneur [Refuser]
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: