Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Seigneur [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature Seigneur [Refuser] Empty
MessageSujet: candidature Seigneur [Refuser]   candidature Seigneur [Refuser] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:44

Nom Ingame : Seigneur

age: 25 ans

sexe : homme

Place / nombre de point :

points : 3161

place : 186 éme

recherche : 146 éme

vaisseaux : 76 éme

j'ai TeamSpeak (ts)

Univers précédents joués : uni 5 arrete pour couse d'un recyclage ex top 700 (1 ans que ji joue dessue)

Enemis / joueurs qui vous detestes : j'an et pas

Temps consacré a Ogame : 5 a 6 heure pas joure

Motivation pour entrer dans cette alliance : allore ma motivation va etre

sinple et courte : ba je cherche une ally avec des ambitions futur et une

bonne ambiance intérieur

Petit RP :

Du fin fond de sa galaxie situé dans l'univers 5 le joueur Seigneur recyclais des cibles une a une. Il se di pourquoi ne pas se refaire dans un autre univers et cette fois-ci prendre un meilleur départ. En effet Seigneur avait l'habitude d'etre en retard dans ces univers mais il se dit sur et univers j'y serais dès les premieres heures.
Une semaine plus tard l'univers commença, et dès le début il se plaça dans les meilleurs. Il recevais de nombreux messages ingame univers 5, de ces pauvres victimes, le narguant en lui demandant de venir sur le nouvel univers. Il décida de se la jouer discret en ne repondant rien mais au fond de ces pensées régnais un sentiments de haines. Peut importe il se dis qu'ils finiront encore une fois dans ces recyclos.
Parcourant le tableau intergalactial qu'il avais fais construire pour l'occasion de ce nouvel univers il vit sur le forum des seigneurs ogamiens une annonce, cette annonce l'intrigua, en effet une annonce sur une alliance anti boulets ? Et oui, a sa grande surprise elle existait et bien se dit-il pourquoi ne pas aller poster une candidature car il n'aimait pas les boulets mais voulait aussi rejoindre une alliance digne de son niveau.

PS : LE SEIGNEUR et la pour vous servire et d'etruire les enemie qui se maite a travére de notre chemins
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Seigneur [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature Seigneur [Refuser]   candidature Seigneur [Refuser] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

Bonne candidature, malheureusement nous demandons au minimum un ToP 100 .

Continue a progresser, et reviens nous voir Wink

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Seigneur [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Ptimick [Refuser]
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: