Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 parigio candidature [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parigio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

parigio candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: parigio candidature [Refuser]   parigio candidature [Refuser] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

Informations sur le jeu

Ton pseudo : parigio

mon beau frere a team speak car il joue a bf2142 moi aussi de temps en temps donc oui je peux me connecter a team speak

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : car parigo est deja pris donc pour une touche d originalite jai rajouter un I

Tes points : 4700perte de temps du a pro hyper 4 top 170 mais d ici peu je serai top 120 a 130 et apres top 100
Le nom de ton ancienne alliance : R.E

Pourquoi quitter ton ancienne alliance : aucune ambiance , et peu de dialogue

Les autres uni sur lesquels tu joues et le classement dans chacun d'eux : environ 1an de jeu
je suis sur le 12 top 500 ( ex top 200raideur )minier
le 46 top 190 minier
49 top 100 minier


Ton style de jeu : sur cest univers j improvise en raideur car cest une sensation que j apprecie , ca change de minier ou tu sais que tu risque peu , pas stresse de perdre ta flotte de te faire intercepterRole Play (RP)

Compose un RP

Le Seigneur parigio commençait à s'ennuyer au renne de son empire. Magré les pillages incéssants qu'il effectué sur ces voisins, l'avancé technologique qu'il prenait, il ne ressentait plus aucune envie, il commençait à être las de toute chose. Mais à quoi était dû cette lassitude ? Le Seigneur parigio avait décidé de voyager à travers l'univers à la recherche de nouveaux alliés prêt à amener destruction et désolation. Il trouva alors une alliance regroupant des joueurs qui avaient les mêmes ambitions qui lui, c'est-à-dire ruine et dévastation. Il décida alors de tenter sa chance auprès de ses Seigneurs. Il partit donc de sa planète en direction de la planète d'accueil des BERSERK, à bord de son vaisseau impérial. Arrivé sur place, il regarda autour de lui et vit un paysage qui lui arracha un petit sourire. Il se dirigea donc vers l'ambassade de ces Seigneurs afin de se présenter. Il poussa la porte d'entrée et se dirigea vers le centre de la salle et se tourna vers le membre du conseil le plus en hauteur.

Bonjour à vous Seigneurs BERSERK.
Je viens vers vous pour demander une intégration au sein de vos rangs afin d'apporter désolation et pouvoir.
Ma tactique pour arriver à cela et de raider et piller ous mes voisins, afin de satisfaire mes envies personnelles.
Désolé pour cette brève visite, mais des pillages m'attendent et je reviendrais prendre des nouvelles.
Enocre merci de m'avoir écouté.


Le Seigneur parigio repartit à bord de son vaisseau impérial en direction de sa planète afin de montrer que sa puissance de feu peut causer des ravages immenses. Cette visite lui avait donner une motivation des plus extraordinaire, et il voulait tout faire pour pouvoir faire parti de cette alliance.


Ton Age : 22 ans

Ton Pays et / ou éventuellement ta région : amiens ( picaride) née a PARIS

on métier ou emploi du temps (Pas obligatoire) :
etudiant en 2 eme annee de license de commerce 7h00 a 13h00 et en alternance chez valeo de 14h00 a 22h00

connection internet 24/24 car comme au taf et encours jai acces au net , raid beaucoup le soir apres 2h00 jusqua 5 h00 , peu de gens connecte apprecie les groupe et les contac
sujet personnel:

commence une saison de rallye l annee prochaine en GR N fais du paint ball mais en amateur et du foot en club

aussi fan du manga BERSERK donc une raison de ma venue ici meme
Revenir en haut Aller en bas
B2o
Admin
B2o


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

parigio candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: parigio candidature [Refuser]   parigio candidature [Refuser] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

RECRUTEMENT TOP 100

------------------> OUT
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk.1fr1.net
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

parigio candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: parigio candidature [Refuser]   parigio candidature [Refuser] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

B2o ========> DIPLOMATE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parigio candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: parigio candidature [Refuser]   parigio candidature [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parigio candidature [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lego [Refuser]
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: