Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidat Mickmaz [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickMaz

MickMaz


Nombre de messages : 12
Localisation : derrière toi...te retourne pas !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:59

Salut à tous Je m'appelle MickMaz,j'ai 16 ans, je suis 92eme dans l'univers 52;plutôt mineur (j'ai toutes mes colonies depuis déja pas mal de temps ce qui m'avais fait descentre top900 pendant les débuts de l'univers mais grâce a des mines bien dévellopés je suis remonté lol.je n'avais aucune flotte jusqu'a hier(a part les transporteurs).Je commence à raider qu'avec les VB).j'ai connu votre alliance du temps ou vous étiez 4(un des membres de la mienne étant partit chez vous)(maintenant tout le monde connait cette alliance^^)mais a l'époque j'était trop mal classé pour pouvoir éspérer une place.Donc voila maintenant je tente ma chance lol.Sinon je jou dans l'univers 31 depuis 6mois avec un compte top1000.Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience mais dans cet univers je m'en sort bien pour l'instant Smile.J'ai TS car l'alliance dans laquelle je suis s'en servait beaucoup.Pour les autres classement je suis forcemment bien loin en vaisseaux (1325eme affraid ) et en recherche top 500 (pareil ce n'est pas exeptionnel mais avec tout ce que je produit ça va augmenter très vite)

PS:mon pseudo dans l'univers 52 est Liquid Raiden.
J'espère une réponse positif de votre part( santa ),bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmaz.skyblog.com/
Dark Valar

Dark Valar


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Salut MickMaz, pour ma part je ne suis pas intérréssé par ta candidature.
Attendons cependant l'avis des autres membres.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Suite a l avis de nombreux membre, et malgres un classement tres correct de ta part, nous preferons refuser ta candidature

Merci quand meme de ta venu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz

MickMaz


Nombre de messages : 12
Localisation : derrière toi...te retourne pas !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

merci,bne continuation a vous aussi.Si vous voulez bien jpasserait de temps en temps a la taverne pour le champomy !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmaz.skyblog.com/
Ashanie
Admin
Ashanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Bien sur aucun probleme

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Mickmaz [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Mickmaz [Refuser]   Candidat Mickmaz [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Mickmaz [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendragon [Refuser]
» Lankou [Refuser]
» ArChEsSnEy [Refuser]
» Badack [Refuser]
» Candidature Lego [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Candidatures-
Sauter vers: